jeudi 22 février 2024

Newsettes...

 

Pour faire hurler dans quelques chaumières, j'annonce fièrement que j'ai reçu ma sixième dose de vaccin anti-covid avant hier. Ca s'est passé tout gentillettement avec une vaccineuse toute jeune et néanmoins pharmacienne.  J'ai eu le droit à un beau diplôme qui vient enrichir mes collections...

Panthéonisation de Misssak Manouchian hier. Belle cérémonie et incongrue présence du RN qui quelques heures auparavant avait déjeuné avec la co-présidente de l'extrême droite allemande.  On ne se refait pas...

Sinon, comme chaque jour, son lot de troubles à l'ordre public et d'agressions par des migrants et autres énergumènes. 

Comme chaque jour aussi  des nouvelles de la mairie qui saccage Paris et considère la tour Eiffel comme une pompe à fric. Hier c'était l'affirmation que cet édifice est en très bon état, alors que des photos montrent qu'elle est  copieusement attaquée par la rouille parce qu'elle n'a pas été repeinte depuis 14 ans...  On ne se refait pas...

Une toile attend depuis un bon moment que je lui donne ses premiers coups de pinceau..

Trouvé cette petite boite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire