On était déjà dans la monstruosité, on s'y enfonce davantage : le Hamas dans son cirque sadique des libérations au compte-goutte d'otages affamés a demandé à Eli Sharabi de déclarer publiquement qu’il était heureux à l’idée de retrouver sa femme et ses deux filles tout en sachant pertinemment qu’il ignorait que ces dégénérés les avaient massacrées le 07/10 ! Il n’a appris leur mort qu’une fois de retour en Israël.
Je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans la tête de cet homme aujourd'hui...
Plus banal , mais complètement crétin et ridicule, la mairie de Beaucaire est condamnée à 120000 euros d'amende pour avoir installé une crèche, ou encore cette interdiction pour la ville de Biarritz de nommer un de ses quartiers La Négresse comme c'est le cas depuis près de deux siècles sans qu'il n'y ait la moindre allusion au racisme dans la tête de ses habitants. Les associations wokes, gauchistes et souvent charia-compatibles qui gagnent ces procès sont une plaie pour le vivre ensemble..
Dans ce bordel, dans ces tentatives permanentes des wokes d'effacer l'identité française, il n'y a rien d'étonnant à que mes concitoyens se droitisent en masse. Qui peut rester insensible, par exemple, à ce monde publicitaire qui a tendance à chasser les blancs de ses messages pour les remplacer par des gens de couleur qui ne sont pourtant pas plus de 10 % dans la population. Les blancs et leurs traditions ont-ils encore droit de cité en France ?
Une petite Louise de 11 ans a été assassinée à coups de couteau hier, enlevée à la sortie de l'école à Epinay sur Orge. Je n'ose pas imagier ce qui se passe dans la tête de ses parents aujourd'hui...
François Bayrou a réussi à faire adopter un budget pour la France. Bravo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire