Rentré au Sanctuaire satisfait de mon voyage. La famille va bien. Retour dans le froid alors que là-bas c'est déjà le printemps....
Le monde entier est sidéré par les trumperies et autres muskeries qui veulent instaurer un nouvel ordre mondial. Dans le jeu de ces deux nouveaux prophètes, l'Europe est laissée pour compte et l'Ukraine n'a qu'à bien se tenir. Trump donne une légitimité à la politique expansionniste de Poutine quand il essaie d'annexer le Canada et le Groenland Nous allons aller de confusions en concessions jusqu'à ce que l'infréquentable Poutine lasse l'instable Trump qui se tournera alors vers la Chine en tentant de faire un deal avec elle, laquelle, profitant de la déconstruction générale des alliances, aura commencé à envahir Taïwan..
On peut tout à fait imaginer qu'il se passera le contraire de ce que je raconte là, car avec Trump il n'y a plus de repères ni de logique. La seule chose qui est prévisible, c'est que l'Europe va en prendre un coup, devra tout craindre de la Russie et de Poutine et que notre Union risque de se fissurer.
Je poursuivrai ce post une autre fois car cette nouvelle vient de tomber : le Hamas annonce la restitution à Israël, ce jeudi, des corps de 4 otages, dont ceux de la famille Bibas : la maman, Shiri et ses deux enfants, Ariel et le petit Kfir. Quelle horreur.! Ces terroristes islamistes sont des monstres, rien que des monstres. Je n'ai pas d'autre mot. Quelle tristesse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire