Tout va bien, 88 millions de bijoux patrimoniaux ont été volés en 7 minutes au Louvre, mais la sécurité a fonctionné à fond, il n'y a eu aucune faute de commise et personne n'est responsable de rien selon la ministre de la culture. C'est la France d'aujourd'hui en pleine dégénérescence. La directrice du Louvre a parait-il dépensé 500000 euros pour se faire une salle à manger mais il n'y aurait que 120 caméras dépassées techniquement pour surveiller les innombrables salles du palais qui renferme des quantités et des quantités de trésors nationaux.
Comme je déjeunais avec G ce midi, il a sorti son portable dans le restaurant et m'a montré des images en direct de devant chez lui, très détaillées et a orienté sa caméra comme il le désirait pour me faire voir les abords de son domicile. Il m'a même démontré que sa caméra suivait automatiquement toute personne qui passait devant chez lui en sortant des images stockées dans une mémoire d'un tera octets qui couvre des semaines d'enregistrement.
La caméra de G coûte 230 euros, il. n'est pas fonctionnaire et il n'a pas de trésor à protéger chez lui....
Je suis effaré...
Autre sujet d'effarement, ces deux policiers armés, installés dans la prison de la Santé, chargés de la protection de Nicolas Sarkozy, lequel a déjà été menacé de mort tandis que les autres prisonniers l'empêchent de dormir en poussant des hurlements durant toute la nuit. C'est abracadabrantesque, sans parler du prix de revient de cette incarcération. Va-t-il rester cinq années à la Santé vu les millions que ça va nous coûter ?
Une fois encore nous avons parlé de l'IA ce midi en remarquant qu'on ne peut absolument pas savoir ce que sera le monde de demain. G. a évoqué le robot qui ramasserait la table et nous proposerait un dessert. Que deviendra l'homme dans ce monde là ?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire