L'administration pénitentiaire a refusé à deux députés LFI une rencontre en détention avec Nicolas Sarkozy. Les deux élus, Ugo Bernalicis et Danièle Obono, accompagnés d'un journaliste et d'un photographe du Monde, auraient “exigé de pouvoir rencontrer Nicolas Sarkozy” ainsi que les deux policiers chargés d’assurer sa protection rapprochée. Mais selon l’administration pénitentiaire, leur visite a rapidement dérapé. Les députés se sont vus refuser l’accès au quartier d’isolement de la prison de la Santé, où est détenu Nicolas Sarkozy car contraire à la procédure officielle. L’administration pénitentiaire dénonce du “tourisme carcéral”.
Moi j'appelle ça une visite au zoo pour voir et photographier les animaux en cage. Ces gens sont immondes.
Vingt Palestiniens ont été évacués discrètement ce dimanche de la bande de Gaza vers la France par le Quai d’Orsay, a appris le Figaro de source diplomatique, confirmant des informations de Libération. Selon le quotidien, il s’agirait d’étudiants boursiers. Ceci dit qui sait ce que ces gens ont dans la tête, eux qui depuis leur enfance sont formatés pour haïr tout juif et accessoirement détester le monde occidental ?
Procès pour harcèlement de Brigitte Macron contre dix abrutis qui clament qu'elle est un transsexuel. Je viens de regarder un court extrait du baratin de la "médium" Amandine Roy (Delphine Jegousse) une des personnes à l'origine de la rumeur sur Brigitte Macron. Elle qualifie le couple Macron de " pédophiles génocidaires de l'Elysée " et elle bégaie quelque chose sur Michel Drucker que je n'ai pas compris. Aussi ravagée, elle doit être LFI, ce qui me semblerait logique. J'espère que ces abrutis prendront un max au tribunal.
L'enquête sur les sabotages qui ont bloqué des dizaines de TGV et provoqué la pagaille pour 50.000 voyageurs de la SNCF mène désormais vers l'ultra-gauche.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire