jeudi 5 janvier 2006

Out

Petit tour en Espagne pour profiter du différentiel des taxes dans l'UE sur certains produits . ( Joliment dit pour parler des clopes qui sont moins chères là bas ! ). Il a plu tout le long de la route...

Le soir on entend le murmure de la mer tant elle est grosse. Mais il fait plutôt doux...C'est l'hiver.

Je paresse toujours autant. Heureusement que j'ai mes sorties nocturnes dans l'Ile, sinon je me considèrerai comme mort. Même le sexe marque un pas... A force de laisser dessécher mes glandes je vais finir par éjaculer de la poudre qu'il faudra délayer avec de l'eau pour avoir quelque chose d'utilisable...

J'ai fait une lessive. La dernière tendance pour les jeans c'est d'avoir de fausses taches de cambouis. Moi j'en ai des vraies et j'essaie de les enlever. Je ne suis pas tendance. Out le mec !!!!

Voilà. La vie continue ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire