samedi 21 janvier 2006

URL

Voilà.. Changé l'URL comme annoncé hier... Mes photos sont restées. Je vais perdre quelques lecteurs qui reviendront peut-être...


J'ai aussi réparé ma chiotte ce matin. Mon père réparait sa durite pendant ce temps...Le père, le fils et le.....(devinez la suite...)


Découché cette nuit... C'est la deuxième fois ici en trois ans. C'est aussi mon deuxième lit de cette année. J'ai fait 15 lits l'an passé. Record à battre...


Il fait beau. Je prépare une transhumance : une lessive est en route. Qui va pouvoir me dire comment on fait pour avoir une nappe de couleur, impeccable, sans taches.. Je n'y arrive pas. Ma nappe bleue en est à sa deuxième lessive et j'ai vaporisé du K2R avant de la relaver.. Mais bon, le résultat n'est pas garanti...


Que de graves préoccupations en ce moment comme vous le voyez... La terre tourne-t-elle toujours ??? Sans moi, en tout cas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire