mercredi 12 décembre 2007

Discuter

PARIS (AFP) - Patrick Devedjian, secrétaire général de l'UMP, a jugé utile mercredi de "discuter avec les dictateurs" pour "les amener vers nos valeurs".

Chamberlain, Daladier y avaient cru, eux aussi....

Cerise sur le gâteau; "Sur le site internet de Libération, Memona Hintermann, grand reporter à France 3, s'indigne de la visite du colonel Kadhafi qui a tenté de la violer, affirme-t-elle, lors d'un reportage en Lybie en 1984.

Elle explique avoir traité le sujet Kadhafi samedi en se "pinçant le nez" parce qu'il n'y avait personne d'autre à la rédaction.

"Quand je vois ce type, je le revois devant moi me menaçant de me flinguer. J'en parle aujourd'hui, car pour moi l'idée que Kadhafi puisse resurgir comme ça en étant porté aux nues par la République, c'était absolument inimaginable", dit-elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire