dimanche 30 décembre 2007

Stats

En cet avant dernier jour de l'année, retour sur 2007.

11 transhumances seulement, 28 jours en voyage, 67 jours dans l'est et 270 jours en l'Île. Dormi dans 5 lits différents , ce qui est peu. J'ai envoyé 6 ou sept photos à Artkaos dont une ( que j'ai retrouvée sur un site russe, la terre n'est plus qu'un village....) a été photo du jour. J'ai peint trois tableaux, ce me semble, dont deux merdes que je n'oserai jamais montrer à personne...

Comme cet extrait du planning général que je tiens depuis 2002 (et qui me permet ces stats) le montre, mes fluctations de poids sont assez faibles : 82, 79 kilos... Mais en ce moment j'en suis à 85 kg. Je suis en manque d'exercice et n'ai pas fait beaucoup de randonnées avec les bascobaroudeurs. La piscine, peut-être, compensera cela...

Mon allure plus ronde avec ces kilos en plus, a semble-t-il embelli mon image auprès des hommes: j'ai eu environ 187 orgasmes, ce qui améliore mon score de 34 par rapport à l'année dernière. Humm....

Et puis, pour terminer ces stats, je suis devenu une première fois grand-père en 2007, ce qui me réjouit au plus au point. La petite est mignonne et va très bien, merci. Ce n'est que du bonheur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire