dimanche 23 décembre 2007

Patate chaude...

Moi qui suis un fan d'Agatha Christie, je viens d'avoir des nouvelles de Poirot. C'est là qu'on le retrouve http://www.laveritetireeduchapeau.com/laverite.pdf. Bon, j'ai comme l'impression que c'est pas d'Hercule qu'il s'agit, mais d'un autre, qui s'est dit de Fontenay (la Fontenay, c'est pas une variété de pommes de terre? Je ne sais plus...).

Bref, la Geneviève nous la fait fort en ce moment, même que l'évêque de la Réunion s'en mèle et prend parti pour cette pauvre Miss France à qui la belle de Fontenay veut retirer son titre.

Je ne veux pas prendre parti dans cette grave polémique qui met toute une île en émoi , y compris le député UMP du coin, qui va, j'en suis convaincu, recourir à la sagesse de notre président pour arranger cette histoire et calmer les esprits...

Je suis cette affaire de la plus haute importance (comme dit Hercule Poirot) d'heure en heure. L'image de la France est en jeu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire