lundi 16 novembre 2009

Branleurs

Sur France 2, ce soir, "complément d'enquête" sur le sexe. Un bon moment de télévision.... Petit sujet sur les exhibitionnistes.. Catherine Millet commente. Interview d' un gars qui s'est exhibé dans un train devant une jeune femme qui a aussitôt prévenu les contrôleurs. Il a ramassé 3 ans de prison avec sursis.
Ça me rappelle un joli jeu de jambes que m'a fait un jour une voyageuse alors que nous n'étions que deux dans le compartiment. Elle s'est excitée en pure perte, j'avais déjà viré ma cuti....
J'apprends qu'il y a une rue spécialisée branleurs à Paris. Il faudra que j'y fasse un tour un soir... Dans le métro aussi, côté Pigalle.. On les appelle des frotteurs. La police les repère et les pourchasse..

On nous parle maintenant d'un nouveau métier en Suisse: assistant sexuel pour handicapé : métier un peu limite... 90 euros pour une heure et demie de plaisir.. Je ne sais pas si je pourrais exercer un tel métier.. J'ai eu des relations fugaces avec deux mecs qui avaient perdu une jambe ( l'un dans un accident de moto et l'autre à la suite d'une chute de cheval ). Les premières minutes, quand on découvre la prothèse, ne sont pas évidentes. Le choc passé, après avoir contrôlé tant bien que mal tous ses transferts, retour dans des rituels connus, mais pas tout à fait habituels, malgré tous mes talents d'anapyrostomatophore... Pauvres...!

2 commentaires:

  1. jolie photo!! pour les handicapés je ne sais pas quoi penser, je connaissais un couple qui faisait appel à une prostituée pour leur fils

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu. Ils parlaient de handicapés physiques ou mentaux ? Parce-que si je me souviens bien, il est de bon ton dans notre beau pays parfait et plein d'amour pour l'humanité de stériliser les handicapés mentaux le plus tôt possible afin qu'ils ne se reproduisent surtout pas. Cela a d'ailleurs donné lieu à des procès car il s'avère que nombre de handicaps ne se transmettent pas génétiquement.

    RépondreSupprimer