jeudi 2 juin 2011

Chapeau!

C'est maintenant à Douste-Blazy, l'ancien maire de Lourdes, né à Lourdes, Sainte Marie Mère de Dieu!, d'être épinglé par la rumeur lancée par Luc Ferry. Je crois qu'il est actuellement secrétaire adjoint de l'ONU. Ça risque encore de jeter un froid en Amérique. Quelle réputation ils sont en train de nous faire là-bas!

Attendons tranquillement le prochain nom qui sortira de la boîte de Pandore que Luc Ferry, qui semble avoir gardé beaucoup de rancœur de son passage en politique, a si délicatement ouverte...

Pour parler de choses beaucoup plus futiles, sachez, amis lecteurs, que je me suis acheté un chapeau. Un feutre à ruban qui me donne beaucoup de prestance, que je suis allé chercher directement chez le fabricant, occasion de faire un petit film où l'on voit la confection d'un chapeau de paille à l'aide d'une machine plus que centenaire. Comme toujours un unique plan, je ne me suis pas encore mis au montage... Peut-être un jour. Que la dame qui m'a gentiment autorisé à la filmer soit ici remerciée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire