jeudi 9 juin 2011

Recadrage

J'écrivais le 4 juin qu'Eva Joly aurait besoin de quelques recadrages, je la recadre donc aujourd'hui: je suis totalement contre toute dépénalisation de la drogue. Je vis très bien sans me droguer, sans me saouler et sans fumer... Je ne vois pas l’intérêt qu'il y a de vivre sous l'influence de produits chimiques divers et j'ai même un regard critique vis à vis des médicaments que je dois prendre. Alors, en plus, dépénaliser l'usage de ces produits toxiques qui avilissent l'homme, sous le prétexte que ça va en stopper les trafics, c'est mal connaître les trafiquants et c'est plomber les consommateurs. Les trafiquants trafiqueront toujours, de n'importe quoi et donc le cannabis sera vite remplacé par autre chose. Les consommateurs, encouragés dans leur dérive toxique, seront plus nombreux et passeront peut-être à drogues plus dures... Que du négatif à en attendre, de cette dépénalisation...

Le PS nous fait le cadeau aujourd'hui d'un dépôt de loi autorisant le mariage gay qui sera repoussée par l'Assemblée Nationale, les culs bénits, les culs serrés, les culs coincés et les faux-culs y étant majoritaires.... Pour l'instant... En 2012 je vote, nous votons...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire