dimanche 19 juin 2011

Sport...

Sur zone ce matin à 6h30, mais il n'y avait rien qui vaille. Ce n'étais pas un vide grenier, mais un vide poubelles. La chose la plus étonnante, un vendeur avait trois cartons remplis de milliers de fusibles obsolètes pour voiture, pourquoi trimbaler tout ça, la chose la plus sympa, un casse-croûte avec pinard, pain croustillant et saucisson beurre, la chose la plus logique, je n'ai rien acheté du tout.
Rentré pour aller aussitôt travailler avec mon fils. Oui, même le dimanche... Peinture de plafonds, deux couches, mais il faudra encore une couche demain, et mise en service des lampes et des prises nouvelles que j'avais installées en attente. Mise en service merdique, mais l'électricité étant une science exacte, parcourant le cheminement des causes de pannes, allant de la plus simple à la plus improbable, avec une disjonction en prime au cours des différents essais, j'en suis arrivé à la conclusion que le va-et-vient neuf était HS. On en achètera un autre demain.
En matière de disjonction, hier je me suis pris une bonne châtaigne au point que le disjoncteur a sauté. C'est la première fois que je fais sauter un disjoncteur à travers mon corps... Je travaille quelques fois sous tension, ce qui n'est pas très prudent...
Voilà donc les dernières nouvelles du front. Demain nous commencerons la pose du parquet. Dans des pièces où aucun angle et aucun mur n'est droit, ça va être du sport...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire