dimanche 25 novembre 2012

Que faut-il croire?

Parmi les choses qu'on peut ne pas croire il y a celle-ci: " Les Bettencourt ne m'ont jamais donné un sou, je ne leur ai jamais donné un sou et je ne leur ai jamais rien demandé ".
Parmi les choses qu'on peut croire, c'est que l'image de JF Copé s'est particulièrement dégradée dans l'opinion publique suite à l'invraisemblable feuilleton que l'UMP  nous joue depuis une semaine.
On peut croire aussi que "Nicolas S_rkozy, dont le retour en politique est souhaité par une majorité de sympathisants UMP, manœuvrerait en coulisses.  Il a longuement reçu vendredi l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin".

On peut être certain que l'église catholique considère que " la masturbation est un acte intrinsèquement et gravement désordonné", tandis qu'elle juge que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés ". Je vous demande d'apprécier la nuance: c'est bien plus grave pour un catholique  de se masturber que se livrer à la sodomie. C'est peut-être pour pouvoir pardonner plus facilement certaines habitudes du clergé...Ce site catho-facho se mettant à outer des  homosexuels au motif qu'ils ont des tendances intrinsèquement désordonnées, va-t-il aussi se mettre aussi à outer tous ceux et celles qui se masturbent ?  Ça risque de faire du monde.....


2 commentaires:

  1. Bof, quand ça commence à être la m... quelque-part en politique, on peut bien se douter que NS n'est pas loin...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai exploré le site catholique intégriste que tu mentionnes et ses liens, c'est terrifiant de découvrir tant de fabulations et de haine. Quant à publier le nom des désordonnés qui s'adonnent au vice "solitaire" et pourtant universel, il suffit de copier-coller l'annuaire du téléphone.

    RépondreSupprimer