mercredi 23 avril 2014

Anniversaire

Tandis que quelques petits curés mous de la bite, immatures et rétrogrades soutiennent toujours et encore les veilleurs et la manif pour tous, la loi Taubira a un an.
J'écrivais alors:
"Merci à Hollande, à notre gouvernement, et surtout à Christiane Taubira, Dominique Bertinotti, Erwann Binet et Jean-Pierre Michel, et à nos députés et sénateurs. Le mariage pour tous vient d'être voté. Une grande joie et un grand pas de franchi.  Nous venons de rentrer dans le 21 siècle, laissant les antis, emmenés par une église catholique toujours encalminée dans ses brumes ringardes du moyen âge qu'elle n'a jamais quittées.  Cette vieille machine ratatinée devrait pourtant se réjouir , ses curés vont enfin pouvoir se marier entre eux.  Et ses bonnes sœurs pourront faire de même.. Quoi de plus beau que l'amour?
La Boutin verte de rage, lâche la Barjot : "J’ai entendu Frigide Barjot parler de l’alliance civile, explique-t-elle. Je travaille depuis longtemps sur le sujet; je sais très bien que cela aboutira aux mêmes conséquences sur la filiation, aux mêmes combines avec la PMA et la GPA. Donc je ne marche plus avec cela, je m’en vais."
Je ne sais pas ce que va devenir ce mouvement d'agitateurs, ces manifestants pour tous estampillés cathos fachos.La Frigide veut le transformer en parti politique, mais la Marine ne laissera pas faire. Il faut s'attendre à des luttes intestines dans les prochains mois... En attendant les derniers soubresauts de cette bande d'homophobes risquent d'être violents. On verra ça dans les prochains jours.
L'UMP a lancé son ultime recours vers le Conseil Constitutionnel. Que vont retoquer les sages?
L'effroyable épisode de Sodome et Gomorrhe a vécu. Quelques arriérés vont encore brandir cette malédiction de Dieu envers les sodomites, mais je suis bien certain que d'ici peu quelques prêtres catholiques béniront des couples homos, que leur hiérarchie à la ramasse soit d'accord ou non...."

Je dois bien constater aujourd'hui que "les derniers soubresauts de cette bande d'homophobes"  perdurent encore un an après et que Hollande et la gauche ont payé durement cette avancée sociétale qui va être menacée à la prochaine alternance.
Dieu, cependant, n'a pas envoyé d'ange exterminateur, Hollande vit toujours et n'a pas été frappé par la foudre. Il a même un peu grossi. La mère Boutin s'est enlaidie, montrant à l'extérieur ce qu'elle est à l'intérieur, comme quoi il y a une justice. La Barjot  prépare sans doute son déménagement,  mais je n'en entends plus parler.
Des couples gays se sont mariés, quelques milliers, dans une totale discrétion pour presque tous. Aucun dans mon entourage.  Les fondements de la société française n'ont pas tremblé et la vie continue...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire