lundi 17 novembre 2014

Franchement, ça coûte pas très cher...

Finalement ce sont les homosexuels, peuple de l'ombre, ostracisés, vilipendés, moqués, punis, battus, condamnés, exclus depuis la nuit des temps, qui font les frais de la prise de pouvoir du Nain sur l'UMP. Il renvoie ce peuple, dont je fais partie, dans les bas-fonds où on a toujours voulu le maintenir, pour assurer son élection à la tête de son parti et revenir au pouvoir, cédant, avec une légèreté incroyable, à une salle remplie de 2000 catholibans  « La loi Taubira devra être réécrite de fond en comble. (...) Si vous préférez qu'on dise [qu'il faut] abroger la loi Taubira pour en faire une autre... En français, ça veut dire la même chose. Ça aboutit au même résultat. Mais enfin, si ça vous fait plaisir, franchement, ça coûte pas très cher. » 

C'est un misérable. Il ne m'inspire que du dégoût. On n'a jamais été aussi bas en politique, aussi opportuniste, aussi léger, aussi lâche, aussi indifférent à la souffrance des autres.
Je souhaite à l'UMP qui traine d’innombrables dettes et à son futur  président qui traine d'innombrables casseroles, tous les succès qu'ils mériteront, et, hélas, au vu de ce qu'ils sont, je suis certain qu'à part se partager des places, ils ne feront rien d'utile pour la France.

L'actualité est parfois terrible. Maxime Hauchard ne m'inspire que de l'horreur. Cet islamiste français,  un enfant bien de chez nous  s'est enfoncé dans la barbarie en devenant égorgeur.  J'ai vu ce reportage bouleversant où l'on voit les voisins de ses parents pleurer quand ils apprennent la nouvelle et j'ai une pensée pour son père et sa mère dont la vie est foutue, remplie désormais de honte et de désarroi.... Drame épouvantable qui touche des gens qui certainement n'avaient pas mérité cela...


2 commentaires:

  1. En référence à l'actualité : Auschwitz ? Bergen-Belsen ? Dachau ? Struthof ? Des légendes ???
    L'histoire ne servirait qu'à remplir des kilomètres de rayonnages dans les bibliothèques ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saisis pas très bien le sens de ce commentaire...

    RépondreSupprimer