jeudi 18 juin 2015

Le cirque et ses clowns...

Hollande commence à caresser tout le monde dans le sens du poil. Augmentation du salaire des fonctionnaires, prélèvement des impôts à la source, sourires  à l'islam, les bisounourseries viennent de démarrer et ne vont pas s'arrêter là...
Pendant ce temps les images qui nous viennent du parlement ne sont pas flatteuses. Plus d'un an pour faire adopter la loi Macron, des centaines d'amendements, 400 heures de débats, de l'obstruction parlementaire à tout prix, la gauche de la gauche qui quitte l'hémicycle, des gamineries, de l'irresponsabilité et l'obligation pour Valls de passer par le 49.3. La France a pourtant besoin de se moderniser, de se réformer, de faire des efforts. Mais sur quelle planète est-on?
Les parlementaires sont les pires assistés de la République, accrochés à leurs privilèges et leurs avantages, l'Assemblée nationale, le Sénat, sont les maisons de tous les gaspillages, personnel pléthorique, salaires insensés... On en apprend tous les  jours sur leurs petits cadeaux entre amis, comme hier encore cette prime de Noël de 8000  euros que je versaient en douce les sénateurs UMP. Coût 15 millions d'euros...... Peut-on appeler ces gens-là des "Républicains" ???
On a vu le cirque que ce fut pour voter le mariage pour tous et cette fois-ci, sur un sujet de société pourtant approuvé par 90% des français, pas le moindre courage pour voter le droit à l'euthanasie pour que ceux qui le désirent puissent choisir leur mort... Hier, le Sénat est revenu sur la sédation profonde, je ne sais ni au nom de quoi, ni de qu'est-ce. Pourtant cette bande de  vieillards du Sénat, seront  bientôt confrontés au sujet. Je leur souhaite bien du plaisir avant leur trépas...

Je ne sais pas si j'irai voter aux prochaine législatives. Glisser un bulletin dans l’urne pour déléguer mon pouvoir à un de ces clowns est au dessus de mes forces. Ces gens veulent juste faire des carrières et se foutent complètement de notre sort.
J'irai voter uniquement  si un candidat inclut l'euthanasie dans son programme, et je voterai pour lui quel qu'il soit.  Sinon je resterai chez moi...  Puisque la mort que je veux n'intéresse pas,  je ne vais pas perdre une seule seconde de ma vie pour ces gens -là....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire