samedi 29 avril 2017

De l'année érotique....

Mon année érotique touche à sa fin. Après les quarantièmes rugissants, les cinquantièmes hurlants, les soixantièmes fraîchissants, voici qu'arrivent les septantièmes  glaçants, me rapprochant du pôle que je finirai par atteindre un jour pour ensuite me sublimer  dans la stratosphère où se trouverait le Ciel selon certains.....
J'avais envisagé un moment de tenir le journal circonstancié de cette année là, mais outre que la chose aurait été impubliable, ça aurait été ennuyeux à lire car forcément répétitif..  Des répétitions dont je ne me plaindrai jamais car personnellement je ne m'en lasse pas.
Ce fut moyen. J'ai pris peur. Ayant traversé ma vallée de larmes sans avoir attrapé cette maladie qui pourrit la vie de certains, voire qui les tue,  je me suis dit qu'il n'était plus raisonnable de prendre de risques inutiles à mon âge.
Mais bon, j'ai quand même eu des moments inoubliables, avec N. en particulier, avec lequel je poursuis depuis une quinzaine d'années une histoire, amoureuse de ma part, mais malheureusement devenue trop épisodique de la sienne. J'ai aussi inauguré le pied  à terre de Paris avec une beauté juvénile, grand souvenir, et j'ai pu au moins faire traverser le miroir à deux néophytes qui sont venus pour avoir leur première expérience avec moi,....
Je ne saurais terminer ces quelques mots sans avoir une pensée pour L. qui m'accompagne depuis bientôt trente ans dans une relation devenue toute d'amitié et de tendresse, ce qui est le destin des vieux couples....

Je vais partir tout à l'heure pour aller franchir le cap au milieu des miens...


8 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!!
    Je voudrais aussi te rassurer sur ce qui t'attend avec cette nouvelle dizaine. Des moments quelques fois un peu différents mais un temps qui s'écoule avec de nouvelles joies, de nouvelles découvertes.
    Au vu de la photo, bon pied bon œil. Alors bonne route pour les dix ans qui viennent et après tu recommenceras pour la dizaine suivante.

    RépondreSupprimer
  2. Putain. Je fréquente que des vieux, moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Nicolas. Nous ne sommes pas vieux mais simplement un peu moins jeunes.

      Supprimer
  3. Arrête de râler, jeune homme! Tu mènes une vie pleine d'activités utiles et créatives pour ta famille, tu sembles en bons termes avec toutes et tous, y compris celle dont tu t'es séparé sans mettre de barrières à votre complicité. Et puis, comme tout Français qui se respecte, tu insultes le monde entier sans perdre haleine ni intérêt à ce qui se passe. Tout cela, ce sont des preuves d'une énergie de cinquantenaire. Et si tu suis ma recette pour booster ta testostérone, tu t'envoleras dans l'espace en bandant, après avoir célébré la centaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu permets, ami, j'aimerais ajouter un petit détail concernant l'arrivée à la centaine que tu souhaites à notre ami commun.
      Le jour où j'ai eun 50 ans, j'ai déclaré haut et fort que c'était le jour du milieu de ma vie et demuis je dis la même chose tous les matins.
      Et ça marche puisque je suis toujours là. Une idée supplémentaire pour ne pas vieillir!!!

      Supprimer
  4. Merci à vous tous. Oui, cent ans, pourquoi pas, mais en bandant jusqu'au bout..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un minimum.
      Avec les amitiés de Saint Eloi, tu sait celui qui...

      Supprimer