mardi 24 avril 2018

Bluettes...


Je ne sais pas si je vais continuer à me lever très tôt le dimanche matin pour revenir de plus en plus souvent bredouille. On ne trouve plus rien de l'avis général et mis à part de croiser de plus en plus de femmes bâchées qui viennent chiner en masse donnant ainsi une idée de notre envahissement par cette religion, je crois que je vais bientôt abandonner l'espoir de faire des trouvailles..

J'aurais pu signer le manifeste contre le nouvel antisémitisme. On va vers quoi? On se le demande. La réalité c'est aussi que je me suis fait traiter en public de sale PD par un musulman il y a quelques jours et que les homos en France pourraient aussi faire les frais de l'obscurantisme de cette religion.  J'ai lu dans ce manifeste que les imams progressistes devaient se faire protéger par la police :"Ils sont, pour la plupart, sous protection policière, ce qui en dit long sur la terreur que font régner les islamistes sur les musulmans de France."  On croit rêver...

Les grèves perlées continuent...  L'opinion évolue tout doucement, moins rapidement que je ne l'avais prévu, mais Macron tient bon, ce qui le fait remonter dans les sondages d'opinion... Il se pourrait que le choix de perler les arrêts de travail ne se retourne lourdement  contre les grévistes car la SNCF considère leurs différents préavis d'arrêt de travail comme étant un seul et unique mouvement, ce qui lui permet de ne pas payer les jours de repos. La justice tranchera....

La loi Asile et Immigration vient d'être votée. Certains à gauche s'en offusquent. Ici nous avons eu des squatters dans l'immeuble, certainement des roumains, qui se sont montrés assez agressifs et menaçants quand on a voulu les faire partir. Discutant du sujet avec l'ascensoriste il m'a dit que ce n'était pas le seul immeuble du quartier à être squatté. 

Geneviève de Fontenay à la télé. Elle se plaint en long en large de Macron et vient de rejoindre Philippot. mais "sans adhérer à ses idées". Florian, Arlette même combat?  Elle gagate pas mal  la Geneviève.  La vieillesse est un naufrage. 



Traction en verre moulé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire