jeudi 20 août 2020

Raoult, les écolos....


Nouvelle interview d'el professor Raoult. Un tissus d'âneries. Parmi ses fans, la mère Boutin. Il ose dire  "Je sais pas qui va vouloir se vacciner pour un truc qui tue pas ".  Presque 800 000 morts qu'est-ce qu'il lui faut?...
Avec un tel scientifique la France est bien représentée...
Quoiqu'il en soit les conséquences économiques du virus sont indéniables et nous enfoncent. Nous allons encore devoir vivre des mois, voire des années avec cette cochonnerie et quoiqu'en pense le savant fou, le vaccin sera perçu comme une délivrance...

Le Tour de France cède devant les ravagés de l'écolo-féminisme et fera remettre les maillots de fin d'étape par un couple homme femme. Fini les charmantes hôtesses !  L'érotisme fait partie maintenant des comportements à combattre pour cette ultragauche dégénérée noyautée par le salafisme...
Charlotte Gainsbourg remarque amèrement :  «Tout aujourd’hui est si politiquement correct, si ennuyeux, si prévisible. Mon père serait censuré à chacun de ses choix».
«En quelques tweets, une carrière peut être tuée dans l’œuf», relève-t-elle en se rappelant aussi à quel point le tube «Lemon Incest» qu’elle a chanté, à douze ans, avec son père a charrié son lot de controverse.

La sénatrice écologiste EELV Benbassa vient de déclarer sur CNEWS  « la France a besoin des migrants pour renouveler sa population ».  La voilà devenue experte en génétique et en sélection des espèces.  Comme la majorité des migrants sont noirs et musulmans , elle aurait pu ajouter " pour coloriser et islamiser sa population".   L'écologie c'est aussi ça, cette haine du peuple  autochtone de la France qu'il faut renouveler...

Je suis effaré. Je suis blanc et athée. Que vais-je devenir avec ces fous furieux ?  Jusqu'où vont-ils aller?


22 commentaires:

  1. Il faut toujours que Charlotte évoque son père à tous les coins de rue... Ce vieux poivrot de Serge continue à faire vendre.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es blanc athée. Tu devrais quand même faire une petite analyse génétique. Tu serais peut-être surpris...
    Pour le tour de France, j’avais compris qu’il y aurait un gars et une fille, je trouvais ça sympa. Ce n’est pas ça ?

    RépondreSupprimer
  3. le peuple autochtone de France n'existe pas. Nous sommes issus de nombreux métissages, certains très anciens, d'autres fort récents. Pourquoi cela devrait s'arrêter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rabâchage stupide, et surtout totalement faux.

      Supprimer
    2. Et pourtant...
      Des sources ?

      Supprimer
    3. Votre question s'adressait à moi ou au Jean du dessus ?

      Supprimer
    4. Mais ce serait plutôt à lui d'apporter des preuves historiques de ses "nombreux métissages", lesquels n'ont jamais existé (je ne parle pas de la préhistoire, dont nous ne savons à peu près rien), ou alors de façon extrêmement marginales, c'est-à-dire sans commune mesure avec les raz-de-marée migratoire du temps présent.

      Supprimer
  4. « Presque 800 000 morts qu'est-ce qu'il lui faut?... »

    Soit un peu plus de 0,0001 % de la population : l'hécatombe , quoi !

    En France : à peu près 0,0005 %. Moyenne d'âge des morts : 84 ans.

    Et c'est pour ça qu'on nous emmerde depuis des mois et sans doute pour encore des mois ? Ça tourne à la démence collective, votre truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, en France c'est 0,05%, soit un français sur 2000.

      Et dans le monde, refaites votre calcul. Les % ne sont pas votre fort. Non plus.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  5. Jean-> Autochtone se dit d'une personne originaire du pays où elle habite. Nous sommes donc des millions à l'être.
    Je vous laisse au plaisir de vous "renouveler", mais n'ayant pas envie de subir la charia en France, l'immigration et le métissage ne me font pas rêver...

    RépondreSupprimer
  6. D. Goux-> Ce que vous dites est vrai, mais montrez-nous comment vous prenez le métro sans masque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « montrez-nous comment vous prenez le métro sans masque... »

      Eh bien, mon Dieu, je descends les escaliers, j'attends la rame sur le quai, puis, quand elle arrive et que les portes s'ouvrent… je monte dans le wagon.

      Tout cela, bien sûr, dans une société adulte et où règne la liberté. C'est-à-dire où je ne risque ni amende prohibitive, ni de me faire molester par tous les petits flics qui sommeillent dans les cerveaux des braves gens.

      Supprimer
  7. Estèf -> Le gène "blanc" est apparu voilà 8000 ans et j'en ai hérité. Il n'y a pas de honte à cela..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n’est pas une question de honte, ce ne et devrait pas être une fierté. Il est possible que ce gène soit moins blanc que blanc comme aurait pu dire un comique si le sujet prêtait au second degré.

      Supprimer
  8. Estèf -> Et? Je n'ai pas reçu le gène de l'auto flagellation. Je te laisse à tes plaisirs masochistes avec l'éventuelle non pureté de tes gènes.. Je ne vois pas en quoi mon gène blanc te dérange. Tu es racialiste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton gène blanc ne me gêne pas, c’est ta croyance qui me surprend simplement, comme quoi on peut se croire athée et se faire des religions 😉
      Quant à racialiste, j’avoue ne pas en maîtriser le sens, donc je ne sais pas dire.

      Supprimer
    2. Quelle croyance ? Je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Explique..

      Supprimer
    3. Bof, te faire un topo de génétique doublé d’un autre d’histoire ? C’est toujours compliqué pour les adeptes de la pureté génétique et du roman national.

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais parlé de pureté génétique. J'ai juste employé le mot blanc, ce qui t'a fait frémir, comme si c'était devenu une tare d'avoir la peau blanche. Ben c'est comme ça, elle est blanche et j'ai remonté mon arbre généalogique jusqu'au 17e siècle... Mon roman à moi..
    Je n'ai vraiment plus envie de te lire...

    RépondreSupprimer