La députée insoumise Garrido s’est vue retirer le droit d’être «oratrice au nom du groupe» LFI pour une durée de quatre mois. Je ris ! C'est grotesque ! Voilà les conséquences de mal sucer la bite à son chef ! On pense à une secte et à ses petits règlements de compte ou à Louis XIV qui renvoyait les courtisans pas assez souples de l'échine dans leurs provinces. Enfin, tant qu'on ne l'a pas enfermée au Goulag, tout va bien.
En tant que contribuable à Paris j'ai financé une partie du voyage à Tahiti d'Hidalgo qui a coûté 6826 euros par personne pour six personnes et une partie de son séjour à 600 euros par jour et par personne d'hôtel et de restaurant. Elle a surtout profité de ce voyage pour rendre visite à sa fille et n'est pas allée inspecter le spot pour l'épreuve de surf des jeux olympiques... J'espère qu'il y aura une enquête du PNF pour établir s'il n'y a pas là détournement de fonds publics en rappelant que cette grande gestionnaire a du augmenter les impôts fonciers de 65 % pour faire face à sa gabegie. Contribuable parisien, je suis en droit de savoir, tant les innombrables versions contradictoires données par la Ville sur ce déplacement jettent un doute sérieux sur les motifs réels de ces dépenses énormes.
Dernières nouvelles du wokisme : deux abrutis du mouvement écologiste Just Stop Oil, opposé aux énergies fossiles, ont brisé lundi à la National Gallery de Londres la vitre de protection d'un tableau de Velasquez, la Vénus au miroir. On devrait leur couper l'électricité et le chauffage chez eux, produits avec du pétrole ou du charbon, afin qu'ils vivent en conformité avec leurs idéaux...
Ailleurs, à Tangerhütte (au nord-est de l’Allemagne), c'est une crèche qui s'appelait Anne Frank qu'il a été question de débaptiser Aux yeux de la directrice de la crèche, la personnalité de la jeune fille qui prête actuellement son nom est « difficile à comprendre pour de petits enfants ». Par ailleurs, elle estime que des parents issus de l’immigration ne comprenaient pas ce nom. « Nous voulions quelque chose qui n’ait pas de connotation politique », a-t-elle justifié auprès d'un journal. Cette femme est une honte.. Devant les réactions du monde entier le conseil municipal a refusé hier soir ce changement de nom..
Pour terminer et dire un mot de l'entrisme de la religion d'amour, une bâchée de haut en bas tenait un stand à Emmaüs samedi dernier... Bientôt une salle de prière chez l'Abbé Pierre ?
Ils veulent l'appeler comment la crèche teutonne ? Nasrallah Garden ?
RépondreSupprimerMon Dieu, s'en prendre à Anne Frank !
RépondreSupprimer