mardi 28 novembre 2023

Nouvelles


J'ai croisé cette caricature du bolivarien putride qu'on doit à je ne sais pas qui.  C'est une fin de carrière tragique.. J'aime le tatouage sur l'épaule.


Des otages ont été libérés, je m'en réjouis, mais tout ceci aura une fin. Le Hamas a été suffisamment pervers pour ne libérer que des parties de familles, gardant par exemple les pères ou les mères prisonniers. D'autres otages sont maintenant aux mains du FPLP  dont la famille Bibas, y compris le bébé Kfir, âgé de 10 mois,  donnée par le #Hamas au #FPLP en tant que prise de guerre.  Maryam Abu Daqqa, une dirigeante du FPLP a été invitée à l’Assemblée nationale par la députée putride Ersilia Soudais.  Elles sont donc copines et la putride va pouvoir aider à leur libération. 

La gestion des otages et les chantages qui l'accompagnent c'est tout un art terroriste....

Des débriefings des otages libérés il se dit que le Hamas a montré aux enfants otages les vidéos des massacres du 7 octobre en les menaçant avec une arme lorsqu'ils pleuraient..
Il se dit aussi dit que des civils palestiniens ont frappé des enfants.

Patrick Cohen s'est livré hier à une réécriture de l'affaire de Crépol. Venir tranquillement dans une soirée privée pour draguer les filles avec des couteaux dans les poches me semble un peu étrange et en principe n'annonce rien de bon.  Patrick Cohen a dérapé...

Je lis ça sur Twitter : “les connaissances des jeunes entrant en quatrième en 2023 ont fait l'objet d'une évaluation nationale portant sur 7 039 établissements et 795 000 collégiens, qui montre un effondrement sans précédent de leur niveau. Selon ses conclusions, 52,8 % des élèves ne maîtrisent pas les compétences élémentaires requises en français et 54,7 % en mathématiques. (…) Le constat est sans appel: La France connaît une régression éducative inouïe, qui fait d’elle une Nation d’illettrés”.

Quelqu'un a-t-il des bonnes nouvelles aujourd'hui ?


Boules de Noël Stella du millésime 2023 créées par la verrerie de Meisenthal

1 commentaire: