mercredi 20 novembre 2024

Marasme

 

Trump  s'est entouré de vedettes en tous genres dont un futur ministre de la Justice sous enquête pour relations sexuelles avec une mineure, une ancienne patronne de la fédération de catch WWE future ministre de l'Education, un futur ministre de la défense couvert de tatouages d’extrême droite qui ne croit pas à l’existence des microbes, un complotiste antivax et amateur de lubies scientifiques, Robert Kennedy Junior, futur  ministre de la santé de l’une des premières puissances mondiales, sans oublier Elon Musk omniprésent, touche à tout de génie,  qui commence à peser sur le cercle restreint de Trump dont certains  le surnomment déjà "La First Lady". Des observateurs ont parié sur un clash rapide entre Trump et Musk qui ne se supporteront pas longtemps.  Tout cela nous annonce  quelques chaos et quelques décisions invraisemblables.  Une compagnie américaine de croisières propose d'ailleurs un voyage de quatre ans pour ceux  qui voudront échapper à ce qui s'annonce et préfèreront voguer sur les mers...

La guerre en Ukraine dure depuis 1000 jours. Le Kremlin  a jugé «nécessaire» d'élargir la possibilité du recours à l'arme nucléaire, tandis que les premiers missiles à longue distance ont été tiré avec l'accord des USA. Quant à savoir ce que fera Trump et s'il  arrêtera ce conflit en un jour comme il s'en est vanté, bien malin celui qui pourra prédire ce qui va arriver.

A Berlin, c'est la chef de la police qui conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans "certains quartiers" peuplés en "majorité de personnes d’origine arabe"

En Irak consentement sexuel dès 9 ans pour les petites filles, en Iran elle pourront être mariées à partir de cet âge.

Je me demande s'il est bien raisonnable que je m'intéresse au monde qui m'entoure. On n'y trouve pas grand chose de positif, on n'y parle surtout que de crises et de menaces. Nous avons même nos spécialistes, telles la Binet, la Le Pen, par exemple, qui surfent sur les mécontentements et qui en vivent grassement.

Cependant je ne désespère pas totalement. Il y a eu quand même cette bonne nouvelle : l'étudiante iranienne  qui s'était mise en sous-vêtements pour protester, Ahou Daryaei  a été libérée  et ne sera pas poursuivie. Elle a pu rentrer chez elle...


lundi 18 novembre 2024

Alors là !...


Beau gaspillage de l'argent des contribuables à Strasbourg, par la mairie écologiste qui se prend pour Dieu et veut intervenir dans l'ordre de la nature, veut émasculer les petits garçons et viriliser les petites filles.
«.Depuis six mois, une expérimentation est menée auprès de 125 élèves de primaire de tous les niveaux et de différentes écoles, comme le relève Le Parisien. Pour cela, les enfants qui participent – choisis sur la base du volontariat – sont équipés lors de la récréation de gilets connectés, des vêtements intelligents équipés de traceurs GPS permettant leur géolocalisation en temps réel. L’objectif de la mairie : faire évoluer les mentalités et rendre ces espaces plus égalitaires en les réaménageant, notamment à l’aide d’îlots de fraîcheurs ou d’espaces végétalisés. Un chantier déjà mis en œuvre dans certains établissements. D’ici deux ans, la ville de Strasbourg souhaite que 65 % de ses écoles soient plus végétalisées et égalitaires. Un projet dont le budget n’a pas été rendu public.« Nous n’avons pas pour ambition de déviriliser les cours de récréation ni de régler les conséquences de plusieurs siècles de patriarcat. En revanche, nous sommes certains que des espaces publics où filles et garçons joueront ensemble, cela changera le visage de notre société et nous permettra d’avoir des adultes sans doute plus respectueux les uns envers les autres »

On est chez les fous. Est-ce qu'un seul électeur a voté pour ces billevesées ?  Pendant ce temps des femmes bâchées qui exhibent leur soumission  aux mâles, envahissent la ville et la mairie n'y trouve rien à redire, d'autant que l'une d'entre-elles siège au conseil municipal. 

Ces dogmatiques veulent "changer le visage de notre société", rien que cela. La Génèse selon les écolos. Retour du Goulag, de l'Inquisition pour ceux qui ne seront pas d'accord. Je n'en peux plus de ces abrutis....  Mais combien  nous coûtent leurs conneries ?

vendredi 15 novembre 2024

La photo du mois

 Thème du mois : couleurs d'automne.




Les autres participants se trouvent dans les commentaires d'Oth67

jeudi 14 novembre 2024

Lu, entendu, vu.

 

Marine Le  Pen risque 5 ans de prison dont trois avec sursis pour des malversations au Parlement Européen. Elle serait aussi inéligible pendant 5 ans selon les réquisitions du procureur. Rien de choquant à cela, c'est une justiciable comme les autres et c'est l'application de la loi (article 131-26-2 du code pénal), sauf que l'ancien ministre de l'intérieur  Gérald Darmanin écrit ceci : « Il serait profondément choquant que Marine Le Pen soit jugée inéligible et, ainsi, ne puisse pas se présenter devant le suffrage des Français. Combattre Madame Le Pen se fait dans les urnes, pas ailleurs. Si le tribunal juge qu’elle doit être condamnée, elle ne peut l’être électoralement, sans l’expression du Peuple. N’ayons pas peur de la démocratie et évitons de creuser, encore plus, la différence entre les « élites » et l’immense majorité de nos concitoyens.»
Propos alambiqués pour justifier l'injustifiable, indignes d'un ancien ministre. On aura tout lu.

Aurore Bergé (EPR) a appelé à se "dresser unanimement contre l’antisémitisme, avec des actions au-delà des mots."Où est notre humanité commune lorsque des hommes et des femmes doivent crier "je ne suis pas juif" pour espérer sortir indemne d'une chasse à l'homme?" comme ce fut le cas à Amsterdam ? 
Le député LFI Sébastien Delogu lui a répondu  «Tu es une grosse poubelle».
On aura tout entendu

Ce soir aura lieu le math de foot France / Israël. Macron, Barnier, Retailleau, Sarkozy y assisteront.  Hollande en sera lui aussi finalement.  C'est bien vu..

samedi 9 novembre 2024

Pogrom

 

Ce 8 novembre, un pogrom organisé et prémédité a déferlé dans les rues d’Amsterdam. Des supporters israéliens ont été agressés après un match de football dans la ville d'Anne Franck. Des dizaines d’islamistes ont traqué les Juifs, répondant aux appels à “globaliser l’Intifada”. Hommes et femmes, attaqués à coups de couteau, lynchés, jetés à l’eau, humiliés, renversés à la voitures-béliers. Certains gisaient sur le sol, laissés pour morts, tandis que la police néerlandaise, pendant plusieurs heures, refusait d’intervenir. Cet événement nous montre une réalité : l’Europe n’est plus un endroit sûr pour les Juifs.

Au fil des heures et des informations il apparaît que la chasse aux juifs étaient prévue et organisée donc c’est pas des heurts entre supporters qui auraient dégénéré …Les chauffeurs de taxis musulmans d'Amsterdam ont partagé la localisation des hôtels où ils avaient conduits les Israéliens Des groupes de migrants propalestiniens interceptaient les passants pour vérifier leurs passeports et s’assurer qu’ils n'étaient pas israéliens.

Pour ceux qui s’étonnent de la lenteur de la police néerlandaise face au pogrom d’Amsterdam, il faut savoir que certains policiers néerlandais refusent d’assurer la sécurité de sites juifs en évoquant un dilemme moral. 

L'extrême gauche européenne est responsable du pogrom à Amsterdam. C'est elle qui légitime les appels à la haine. C'est elle qui collabore avec les islamistes pour gagner de élections. C'est elle qui met les juifs en danger.  
Manuel Bompard a  demandé l’annulation du match de Ligue des nations entre la France et Israël, le 14 novembre au Stade de France, jugeant qu’«Israël est un pays agresseur» et que «le sport véhicule des valeurs et des principes de respect des droits humains». Le ministre de l'intérieur, Bruno Retailleau, a naturellement confirmé  que ce match aurait lieu.
Marie Mesmeur , députée LFI, considère que "ces gens là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide."  Ces propos ont été transmis à la justice par le ministre de l'Intérieur. au titre de l’article 40 du Code de procédure pénale, pour apologie de crime.

Bienvenue, cher Mélenchon, dans l’Allemagne nazie de 1933.

Un curieux tableau fait uniquement en métal, cadre et paysage.

jeudi 7 novembre 2024

Tifo

 

Hier soir, au Parc des Princes, lors d'un match de la Ligue des Champions les supporters Ultras du PSG ont déployé un tifo représentant Abu Obeida, porte-parole du Hamas, reconnaissable à sa veste militaire verte aux poches plaquées et son keffieh rouge et blanc. On est loin d'un tifo pro-palestinien prônant la paix, mais dans une apologie du terrorisme déployée par la tribune Autheuil désormais infiltrée par des islamistes et la gauche radicale appelant à la destruction d’Israël représenté dans le I du mot Palestine et recouvert de la rivière à la mer par un keffieh.

Qui a payé  ce tifo ? Comment cette banderole qui, même repliée, fait son volume et son poids, a-t-elle pu être introduite dans ce stade ? Avec quelles complicités ? Le sport peut-il être politisé ?


L'élection américaine qui était annoncée très serrée a surpris chaque camp par l'avance qu'a eue Trump par rapport à Harris  empêchant toute contestation du résultat. La gauche woke qui a fait gagner Trump n’est pas fondamentalement différente de celle qui prépare chez nous la victoire de Marine Le Pen en 2027. Nous sommes prévenus...

mercredi 6 novembre 2024

Groggy...

 

Kamala Harris a été battue par KO par 226 grands électeurs contre 312 à Trump qui remporte aussi le Sénat. Le wokisme s'est effondré...
Je crains la suite, bien entendu, Trump étant totalement imprévisible et capable de tout.  Il ne règlera aucun problème en une journée, ne renverra jamais 10 millions de migrants, laissera tomber l' Ukraine, se désengagera  plus ou moins de l'OTAN, augmentera les droits de douane, s'auto graciera pour toutes ses affaires judiciaires etc....  Il n'a pas fini de semer sa pagaille un peu partout.

Dans les vœux envoyés à Trump, ceux-ci de Volodymyr Zelenskyy : " Félicitations à @realDonaldTrump sur son impressionnante victoire électorale ! Je me souviens de notre grande rencontre avec le président Trump en septembre, lorsque nous avons discuté en détail de la relation entre l’Ukraine et les États-Unis. le plan de victoire, et les moyens de mettre fin à l’agression russe contre l’Ukraine. J’apprécie l’engagement du président Trump en faveur de l’approche de la « paix par la force » dans les affaires mondiales. C’est exactement le principe qui peut pratiquement rapprocher la paix juste en Ukraine. J’espère que nous le mettrons en œuvre ensemble. Nous attendons avec impatience une ère d’États-Unis d’Amérique forts sous la direction décisive du président Trump. Nous comptons sur le soutien bipartite fort et continu à l’Ukraine aux États-Unis. Nous sommes intéressés à développer une coopération politique et économique mutuellement bénéfique qui profitera à nos deux pays. L’Ukraine, en tant que l’une des plus grandes puissances militaires de l’Europe, s’est engagée à assurer la paix et la sécurité à long terme en Europe et dans la communauté transatlantique avec le soutien de nos alliés. J’ai hâte de féliciter personnellement le président Trump et de discuter des moyens de renforcer le partenariat stratégique de l’Ukraine avec les États-Unis."
C'est un peu long, mais ça me donne l'impression qu'il y a panique à bord...
 
Une réaction de l'extrême gauche par le LFI Léaument : "Trump a fait du Trump, et Kamala Harris a fait du Hollande". "Il y a une inquiétude aussi en France, que certains veuillent suivre cette voie à gauche, une voie molle, souple, qui à la fin amène l'extrême droite au pouvoir." 
Je crois que ceux qui alimentent l'extrême droite en France sont ces Léaument, ces Français soumis à l'islam  qui se veulent une gauche dure voire dictatoriale...

dimanche 3 novembre 2024

Monstrueux ou futile...


Quelques mots pour  saluer l'immense courage d'Ahou Daryaei, une étudiante  iranienne qui s'est dévêtue  en culotte et soutien-gorge devant son université de Téhéran en signe de protestation, souhaitant, par ce geste, dénoncer le harcèlement dont elle était victime par des membres de la milice des bassidji, une force paramilitaire «composée d'hommes et de femmes placés sous le contrôle des pasdaran (Gardiens de la révolution islamique iranienne) parce que son voile était mal posé . Elle a depuis été arrêtée, très sévèrement battue, jetée en prison ou en hôpital psychiatrique et peut-être même violée comme c'est d'usage dans cette mollarchie.  J'attends le soutien à cette étudiante par la clique des Françaises soumises à l'islam, les Panot, les Rousseau, les Hassan, les Autain, les Aubry, les Obono, les Chikirou, les Soudais, les Diallo, les Cantin et les autres, mais je crois que  je pourrai attendre longtemps..


Pour revenir à des choses beaucoup plus futiles et quitter un instant le  tragique,   je me suis demandé une fois de plus ce matin ce que pouvaient symboliser  ces espèces de bésicles dessinées au milieu de la date écrite sur ces deux sacs de dot. Si quelqu'un a une réponse, je serai ravi qu'il m'en fasse part...