Ce 8 novembre, un pogrom organisé et prémédité a déferlé dans les rues d’Amsterdam. Des supporters israéliens ont été agressés après un match de football dans la ville d'Anne Franck. Des dizaines d’islamistes ont traqué les Juifs, répondant aux appels à “globaliser l’Intifada”. Hommes et femmes, attaqués à coups de couteau, lynchés, jetés à l’eau, humiliés, renversés à la voitures-béliers. Certains gisaient sur le sol, laissés pour morts, tandis que la police néerlandaise, pendant plusieurs heures, refusait d’intervenir. Cet événement nous montre une réalité : l’Europe n’est plus un endroit sûr pour les Juifs.
Au fil des heures et des informations il apparaît que la chasse aux juifs étaient prévue et organisée donc c’est pas des heurts entre supporters qui auraient dégénéré …Les chauffeurs de taxis musulmans d'Amsterdam ont partagé la localisation des hôtels où ils avaient conduits les Israéliens Des groupes de migrants propalestiniens interceptaient les passants pour vérifier leurs passeports et s’assurer qu’ils n'étaient pas israéliens.
Pour ceux qui s’étonnent de la lenteur de la police néerlandaise face au pogrom d’Amsterdam, il faut savoir que certains policiers néerlandais refusent d’assurer la sécurité de sites juifs en évoquant un dilemme moral.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire