Beau gaspillage de l'argent des contribuables à Strasbourg, par la mairie écologiste qui se prend pour Dieu et veut intervenir dans l'ordre de la nature, veut émasculer les petits garçons et viriliser les petites filles.
«.Depuis six mois, une expérimentation est menée auprès de 125 élèves de primaire de tous les niveaux et de différentes écoles, comme le relève Le Parisien. Pour cela, les enfants qui participent – choisis sur la base du volontariat – sont équipés lors de la récréation de gilets connectés, des vêtements intelligents équipés de traceurs GPS permettant leur géolocalisation en temps réel. L’objectif de la mairie : faire évoluer les mentalités et rendre ces espaces plus égalitaires en les réaménageant, notamment à l’aide d’îlots de fraîcheurs ou d’espaces végétalisés. Un chantier déjà mis en œuvre dans certains établissements. D’ici deux ans, la ville de Strasbourg souhaite que 65 % de ses écoles soient plus végétalisées et égalitaires. Un projet dont le budget n’a pas été rendu public.« Nous n’avons pas pour ambition de déviriliser les cours de récréation ni de régler les conséquences de plusieurs siècles de patriarcat. En revanche, nous sommes certains que des espaces publics où filles et garçons joueront ensemble, cela changera le visage de notre société et nous permettra d’avoir des adultes sans doute plus respectueux les uns envers les autres »
On est chez les fous. Est-ce qu'un seul électeur a voté pour ces billevesées ? Pendant ce temps des femmes bâchées qui exhibent leur soumission aux mâles, envahissent la ville et la mairie n'y trouve rien à redire, d'autant que l'une d'entre-elles siège au conseil municipal.
Ces dogmatiques veulent "changer le visage de notre société", rien que cela. La Génèse selon les écolos. Retour du Goulag, de l'Inquisition pour ceux qui ne seront pas d'accord. Je n'en peux plus de ces abrutis.... Mais combien nous coûtent leurs conneries ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire