mardi 29 novembre 2005

David-c

J'ai relu hier le blog de David-c. Il a 17 ans. C'est une saison en enfer, c'est Rimbaud...


Pour sa mère il écrit ceci :


"Je suis désolé de ne pas avoir vu ta mort arriver.


Je suis désolé d’avoir tant pleurer devant toi.


Je suis désolé de ne pas avoir compris tes appels.


Je suis désolé pour toutes ces journées de solitude.


Je suis désolé de t’avoir ignoré, alors que tu avais tant besoin de moi.


Je suis désolé de ne pas t’avoir dit combien je t’aimais.


Je suis désolé de t’avoir à peine regarder, quelques jours avant ta mort.


Je suis désolé…



C’était un jour ordinaire, mais un jour de trop pour toi…


Tu n’as pas supporté la solitude et le temps qui passe…


Je n’oublierai jamais cet appel, et la voix du médecin…



Je suis désolé pour tout ce que tu as affronté seule…



J’ai peur d’oublier ta voix, ton visage…


Tes câlins, et ton sourire…



Je t’aime, et ne t’oublierai jamais…"



Sur lui il dit ceci:



"J’écris sur l’enfant que je n’ai été. La femme que je ne serai jamais. Et l’homme que je ne peux plus devenir. Une existence naît de l’égoïsme, et abattu par l’accoutumance (pathétique) au malheur.



Je vous le confesse. Je suis une salope. Et je le revendique."



Sur ses dérives il avoue ceci:



"Et à ce moment, je veux qu’il me baise, sans capote. Je veux être contaminé. Je prends sa queue dans ma main. Je le branle de toutes mes forces. Je retiens mes larmes."



Il termine par : " Longtemps je me suis branlé de bonne heure.... "



A la recherche du "tant perdu" ??....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire