lundi 21 novembre 2005

Prix...

Ménage tout doux...Je prépare ma transhumance. Réveillé ce matin aux aurores. J'ai pourtant fait des efforts hier: ça aurait dû me faire dormir. Mais non...


Je mets d'autres objets en vente sur Ebay dont une chaufferette Saint Gobain créée par René Coulon pour la maison de verre de l'exposition des Arts et Techniques de 1937, objet dont je ne trouve la trace qu'une fois sur tout Internet quand le musée Pompidou en achète un exemplaire en 2003 pour l'ajouter à ses collections...Il ne doit plus en exister que de rares exemplaires. Cette chaufferette est un peu abîmée. Ca peut valoir combien un truc comme ça? On ne connait le prix d'une chose qu'au moment où on l'a vendue. Je le saurai donc bientôt..., si quelqu'un veut me l'acheter...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire