dimanche 27 novembre 2005

L.

Repas hier soir avec L. dans un petit restau pas trop loin de chez moi. On y est allé à pied. Onglet à la sauce roquefort plus que copieux, juste saignant avec des pommes sautées. J'ai réussi à terminer la viande, parfaite, mais pas l'accompagnement. Toujours un edel très correct. Le midi j'étais chez mon frère, deux bouteilles à deux. Résultat 82 kg sur la balance hier soir...


Petit gazouilli entre L. et moi. Ce pépiement dure depuis 1987. Une vieille histoire...mais où il n'a jamais été question de nid.


Nous dormons ensemble. J'arrive, parfois, à lui réveiller les sens. Ce fut le cas hier. Nous irons cet aprem au Christkindelmärik qui vient juste de commencer. Journée plan plan autrement. J'ai remis un objet en vente sur Ebay. Ce soir film à la télé. J'ai mis un poulet à cuire. Il fait 4 degrès dehors avec soleil. J'ai raccourci ma barbe. J'ai photographié un fond d'assiette avec de la vinaigrette: j'ai envoyé ça sur Artkaos. Rouge, le titre. Voilà des petites choses en vrac...C'est dimanche....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire