samedi 29 avril 2006

Non stop

Avec les BASCOBAROUDEURS s'annonce un "24 heures non stop". Nous sommes 45 prévus à la rando de demain : des groupes de Bordeaux et de Pau viennent renforcer les effectifs. Le bouche à oreille a, ici aussi, bien fonctionné.

Donc ce soir soirée d'accueil des groupes exogènes chez B. et P. On fêtera en même temps le départ de L. qui quitte tout ici pour rejoindre son Daddy suisse ( histoire à dormir debout d'après moi, mais bon... le Daddy en question vit toujours avec sa femme, qu'il aime toujours (!), et tout va bien se passer dans le meilleur des mondes..??? Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime...! Je rêve..! )

Ensuite, j'héberge, pour deux nuits, deux bordelais. Qui ça sera ? Surprise, surprise... Je n'ai pour l'instant qu'un lit d'une personne (où il me manque toujours une taie d'oreiller) et le mien qui a deux places. Il faut que je trouve un suicidaire qui veuille bien partager mes ronflements. On verra, mais comme nécessité fait force de loi, ça devrait s'arranger...

Demain ça se corse. Lever vers 7 heures car le rendez-vous est à 8h30. Ensuite on part en Espagne et on fait la marche en moyenne montagne d'une 20aine de km. Durée 6 heures. Temps prévu : ensoleillé et frais.

Suite: piscine pour se doucher et faire quelques brasses.

Ensuite repas à San Sebastien.

Et pour terminer soirée avec GEHITU qui devrait nous emmener dans la tonitruence jusqu'à 5 ou 6 heures du matin. Ils espèrent 1500 à 1800 personnes. Cette fois-ci j'emporte des boules Quiès...

Mes parents m'attendent pour manger lundi midi. Je ne sais pas dans quel état je vais être... Pour le jour de mon anniversaire ! C'est vraiment pas raisonnable à mon âge..! LOL...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire