mercredi 12 avril 2006

Vide

Dans le chapitre de ce-qu'on-peut-faire-avec-son-corps, j'ai trouvé ça hier.

C'est le principe du vide: c'est sidéral... On rentre l'objet dans un tube et on aspire à l'aide d'une pompe. C'est transparent pour pouvoir assister à la transformation et ça procure sans doute des jouissances inattendues.

Je ne porte pas de jugement bien sûr : ceux qui ont envie de faire cela ont bien raison de le faire. Dans le fond, se mettre un percing, se scarifier ou se gonfler les couilles c'est au pareil au même.

Ce corps, dans lequel on passe tellement de temps, est l'objet de tous nos fantasmes et notre relation avec lui n'est jamais simple. J'ai choisi de l'aimer, de ne pas le transformer et de bien l'entretenir: alimentation frugale, exercice physique, sexualité régulière et comme seuls produits de beauté shampoing, savon, et dentifrice. Je me fais couper les cheveux de temps à autre quand je le trouve nécessaire. C'est tout.

Ah si, autre chose.. Je me rase parfois les couilles et là, effectivement, je rentre dans le secteur transformation et modification. Comme quoi !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire