lundi 16 juillet 2007

Frilosité

Demain je vais récolter le miel avec mon père. Ca ne me réjouit pas trop : la moindre piqüre m'est allergique. J'espère que tout se passera bien. Mais j'ai des craintes.

Hier soir au bar. Mais pas grand monde: le patron se lamente. S'il baissait un peu le son au lieu de nous casser les oreilles, les gens viendraient peut-être davantage. Je lui ai déjà dit, mais autant parler à un mur...

L'Île est une ville de moins en moins gay. Il y a comme de la désertion dans l'air. Il est vrai que la côte n'offre pas grand attrait pour des homos habitués à beaucoup plus de vie communautaire, plus de fête, plus d'endroits chauds: la frilosité et la prudrerie des basques français est fatale. Barcelone, Sitges, Berlin, Ibiza, Playa del Inglès, voilà des endroits où il fait bon s'amuser quand on est homo. Les bars, ici, ferment à deux heures du matin: on ne s'y prendrait pas mieux pour tuer le tourisme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire