jeudi 5 juillet 2007

Mouches

Soirée chez L. hier. J'en ai profité pour faire quelques emplettes: un pantalon "inspiré d'un vêtement de travail japonais des années 80", une veste " copie conforme d'une veste dénichée dans les archives des années 80 faisant référence à Gerd Müller ". L'imagination des créatifs n'a plus de limites, mais il faut constater aussi, que la mode se reboucle périodiquement sur elle-même, comme un chien qui se mordrait la queue. Me voilà habillé de neuf et de vieux en même temps....

J'ai continué, avec S., mes pérégrinations. Mais l'après midi fut très calme. Avant cela, il/elle m'a débarrassé du virus WORM SILLYIRC.B. que j'avais chopé sur MSN la veille en ouvrant imprudemment un fichier qui me promettait plein de photos sympas ( au fond de moi, j'espérais "cochonnes". Me voilà bien puni...). Ce fichier, je l'ai renvoyé sans le savoir à plein d'autres qui ont pu être infectés à leur tour s'ils l'ont ouvert aussi bêtement que moi. S. est une pointure en informatique et hacker(se) confirmé(e) devant l'éternel: je ne fréquente que des gens bien....

Le Worm en question se cache dans C/WINDOWS/SYSTEM32/sysprinters.dll qu'il faut éradiquer en passant en mode sans échec ( touche F8 au démarrage) et dans C/WINDOWS/myalbum2007.zip"photosalbum...." qui n'oppose pas de résistance. Je vais refaire un scan ce soir pour vérifier que tout est OK. A noter que AVAST n'a pas détecté ce virus.

La vie des mouches continue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire