vendredi 6 juillet 2007

Rondeurs

Mon séjour ici se termine. L'appartement me semble toujours aussi agréable et la ville offre bien des attraits. Rien ne presse pour vendre...

Nous avons, L. et moi, projeté de faire une brocante dimanche matin. Lever vers 5 heures pour être là au déballage. L'objet intéressant n'a que quelques secondes de vie entre sa sortie du carton et le passage du premier chineur. Il faut être celui là et par conséquent se lever tôt. Nous verrons bien ce que nous rapporterons....

Je ne sais pas si je repasserai par Paris. J'ai un TGV direct jusqu'à Bordeaux. Faut que j'expérimente tout ça...

J'ai encore passé l'après midi au sauna avec S. C'était un peu morne mais quelqu'un a tenu à me dire que j'étais bien foutu. Mon corps a pris toutes les rondeurs de la maturité et c'est vrai qu'il y a des jeunes adultes qui aiment ces formes qui les rassurent. Moi j'aime bien les jeunes adultes ( et les moins jeunes aussi, d'ailleurs... ) Comme cela tout le monde est content. Une fois de plus j'ai pas mal oeuvré. Ils sont vraiment très sexe par ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire