vendredi 12 décembre 2008

Affaire d'Etat?

L'article du Point, intitulée "L'extravagante Mme Dati", se termine ainsi: "Des âmes charitables affirment qu'à l'heure de la curée, Rachida Dati, qui connaît les histoires de famille et du département des Hauts-de-Seine pour s'être occupée pendant quelque temps, en 2005, du secteur sensible des marchés publics, saura, le cas échéant, se rappeler au bon soin de son protecteur" (ndlr: Nicolas Sarkozy).

"Soit Mme la ministre de la Justice a connaissance d'irrégularités de nature à mettre en cause le Président de la République et le menacer, et elle s'empresse dans ce cas de faire ouvrir une enquête, soit ces affirmations sont inexactes et elle s'empresse de les démentir immédiatement", a demandé Arnaud Montebourg le secrétaire national du PS à la rénovation.

Rachida Dati, "choquée", a qualifié vendredi de "totalement faux" cet article du point.

Pensez-vous, Denis Demonpion ( auteur de l'article du Point ), que Rachida Dati a fait fuiter le bruit selon lequel elle pourrait déballer tout ce qu'elle sait sur les Hauts-de-Seine, si Nicolas Sarkozy lui enlèvait son ministère? En gros, veut-elle faire chanter le chef de l'Etat? ,

"Je pense que Rachida Dati n'est pas née de la dernière pluie..."

Une nouvelle affaire d'état s'est mise en marche...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire