mercredi 15 mai 2013

La photo du mois

Le thème du mois:  l'eau



L'eau...., et l'une de ses habitantes.....!


Ont également participé:

A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

19 commentaires:

  1. Bonjour la petite sirène, comme c'est romantique !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! j'adore ! Comment ne pas succomber à son charme sur le très beau fond de l'Océan si je ne me trompe pas.

    RépondreSupprimer
  3. "elle s'appelle Ariel et c'est une petite sirène, lalalalalala" héhé ! Ahhh les sirens et leurs chants...jolie photo !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est si jolie, si élégante!!!
    Quand on l'admire, pas de doute, on sait où on se trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! La petite sirène ! La photo est vraiment jolie :-)

    RépondreSupprimer
  6. La demoiselle semble pensive
    aurait- elle le vague à l'eau ?

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo me fait prendre de l'avance sur mes vacances d'été: nous avons prévu trois semaines au Danemark :-)

    RépondreSupprimer
  8. Champagne -> lire le conte d'Andersen http://legende-et-conte.com/la-petite-sirene-conte-a-lire-en-ligne-andersen/

    RépondreSupprimer
  9. je me suis permis d'emprunter ta photo pour un usage personnel...merci pour ce beau blog !

    RépondreSupprimer
  10. La petite sirène !!! Un de mes plus beaux livres d'enfance (je l'ai encore !) était "les contes d'Andersen"..; Depuis, je rêve d'aller voir cette petite sirène !!

    RépondreSupprimer
  11. Ouffff heureusement que tu as recadré la jolie sirène... je suis passée par les photos précédentes en arrivant, et je n'aurais pas pensé qu'elle était si peu romantique, tellement on la présente autrement....
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Un motif presque évident pour ce thème. :-) Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  13. C'est la vraie ? Elle est donc revenue ?

    RépondreSupprimer
  14. Bien belle photo de circonstance !

    RépondreSupprimer
  15. Oh, la petite sirène ! Quand j'étais petite, mon papa m'avait ramené une carte postale de cette statue, de retour d'un voyage avec son travail. Cette image m'avait beaucoup fascinée !

    RépondreSupprimer