vendredi 20 février 2015

Tout fout le camp...

Six députés du Front de Gauche sur dix,  Jacqueline Fraysse, Marc Dolez, Jean-Jacques Candelier, Marie-George Buffet, François Asensi et André Chassaigne se sont alliés aux deux députés du Front National pour faire chuter le gouvernement.  Ainsi Front, Front, Front les petites marionnettes....!
J'espère  qu'ils ont vécu cela comme le couronnement de leur carrière politique, car  manifestement, ils ne pourront jamais aller plus loin sauf à rejoindre directement Marine Le Pen, ce que l'un ou l'autre fera peut-être effectivement un jour, on ne peut jamais jurer de rien...

Je suis allé faire un tour chez Corto pour me taper du tonique facho sans scrupule, le lire râler de tout et vomir sans cesse sur Hollande ayant un aspect comique qui généralement me réjouit, mais je m'aperçois qu'il perd le moral en ce moment, effaré qu'un site de rencontre  banalise les infidélités des femmes mariées ou que notre monde se retrouve sans dessus dessous :"Pas une journée ne passe sans que l'on se demande si l'on parviendra à se remettre la tête à l'endroit et retrouver un peu de cohérence. Ce monde est malade, ce pays est malade. Et les médecins sont toujours en grève..."  Je suis triste pour lui, d'autant que tous ces soucis lui font prendre du poids: il a grossi...

Mais il a quelque part raison, tout fout le camp, comme on peut le constater avec le Front de Gauche,   et ce n'est pas chez son ennemi intime, Jégoun, que je vais trouver du réconfort. La bière lui fait écrire des horreurs:  "à droite les députés n’ont pas le droit de s’exprimer, ils sont tenus par les glandes génitales masculines productrices des spermatozoïdes."  Ce n'est pas bien de dire ça. Il aurait cependant pu rajouter " pleines de poils". Quoique. La mode actuelle est au rasage des parties intimes, alors on ne peut plus être sûr de rien... Avec poils ou sans poils, nos députés de droite? Va savoir.....

Oui, tout fout le camp...


1 commentaire: