dimanche 2 juillet 2017

Gay Pride 2017


Quelques photos de la Gay-Pride d'hier, arrosée, mais avec juste une éclaircie pour le défilé....



Le couvent de La Rochelle avait délégué quelques sœurs de la Perpétuelle Indulgence pour venir prêcher la bonne parole aux âmes pécheresses que nous sommes...








Le député Vincent Bru, à gauche, nouvel élu du Modem , en compagnie du maire de Biarritz, Michel Veunac, au centre, étaient là pour soutenir la marche organisée sous la direction de Bernard Gachen, à droite, président des Bascos. Ce fut un plaisir de rencontrer Vincent Bru qui est beaucoup plus ouvert que ce qu'on aurait pu croire et que ce que j'ai pu dire... Dont acte...






Pas très nombreux vu le temps. Au final entre 350 et 400 personnes...


















Une plage déserte












Bernard Gachen prenant la parole









Pour terminer, ce conseil ...

6 commentaires:

  1. Beau reflet du cortège. Qui aurait imaginé, lors des premières marches, que nous verrions un jour des politiques hétéros se joindre si amicalement à la manif ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! la fameuse "gay pride" de 2107 : comme il me tarde d'y être !

    (Pour le reste, toute ma sympathie et mon soutien va aux homosexuels ayant gardé le sens de la mesure et de leur propre dignité, qui risquent d'être assimilés, dans l'esprit de beaucoup de gens, à ces pitoyables guignols dont vous vous flattez de faire partie.)

    RépondreSupprimer
  3. D. Goux -> Pour ce qui concerne ces guignols, je me flatte en effet d'en faire partie et je les assume complètement. Pour le reste, je vous renvoie à ces guignols-là (http://renepaulhenry.blogspot.fr/2014/09/la-theorie-du-genre-en-images.html), dont votre chère Catherine ne se désolidarisera pas non plus.. Quels sont les plus dignes des deux? Chacun y apportera sa propre réponse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous auriez au moins pu profiter de mon commentaire pour corriger votre titre…

      Supprimer
    2. Ah oui, effectivement.. Merci...

      Supprimer
  4. Je soutiens absolument l'opinion de Didier bon Goux. Imagine ce que serait la France si les hétéros abritaient de "pitoyables guignols" parmi eux, notamment dans le monde politique.

    RépondreSupprimer