jeudi 11 février 2021

News


Tout le monde subit la crise sanitaire d'une manière ou d'une autre. L'enfermement, la distanciation  sont évidemment déprimants et les perspectives épidémiques avec les nouveaux variants ne sont pas là pour nous remonter le moral. 

C'est un peu pour échapper à cette vie grise que je vais  aller voir là bas si j'y suis sans attendre la vaccination qui aura lieu je ne sais pas trop quand.  Je pense que ce tour me fera le plus grand bien.

Un test PCR  avant d'entreprendre mon voyage m'a fait mettre le nez dehors hier matin. Dix centimètre de neige et un petit vent frisquet, mais je n'allais pas me laisser impressionner par si peu.. 

C'est pire aujourd'hui. Température en début d'après midi moins quatre en dépit du magnifique soleil qui a l'air de ne servir à rien et là, franchement j'ai renoncé à aller me geler à faire la queue pour ne rien trouver.. Dire que là bas en bas il fait  quinze ou seize degrés...

L'orchidée vient de refaire une fleur.  

Un dernier objet en ivoire.  Je vous épargne les crucifix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire