vendredi 26 février 2021

Novator


On atteint des sommets de bêtise avec Anne Hidalgo qui promet d'éradiquer le virus et de rouvrir bars, restaurants, musées etc, avec juste trois semaines de confinement à Paris. C'est  une prise en otage des Parisiens pour faire chier Macron et mener campagne pour les présidentielles de 2022.
C'est médiocre, absolument médiocre !  Il n'y a aucune chance que ce plan réussisse car Paris n'est pas une île, ce dont Anne Hidalgo ne semble pas s'être aperçue. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre.. J'attire son attention, l'Île de France n'est pas une île non plus...

J'approuve Macron et son équipe. Ils essaient de gérer la crise sanitaire tout en restant sur le fil du rasoir et pour l'instant on tient sans reconfinement général. Vivre avec le virus est pour le moment la seule perspective qui s'offre à nous en attendant l'arrivée massive des vaccins.  Encore trois à quatre mois à subir cette contrainte qui commencera à diminuer vers juin, sauf en cas de variant qui nous réinfecterait comme c'est peut-être arrivé à  Manaus... Dans ce cas il faudrait attendre un nouveau vaccin.

Patience et longueur de temps.....

J'ai trouvé une capsule temporelle aux Emmas, une petite boîte contenant des accessoires de rasage, dont un cuir d’affilage,  des pierres à aiguiser, un beau coupe choux fin 19e, et ce curieux affûteur Novator pour lames Gilette avec son mode d'emploi datant des années 50.  Est-ce que c'était vraiment mieux avant ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire