mercredi 17 mars 2021

Anniversaire

C'est le jour anniversaire du début du premier confinement. Et ça tombe en pleine période d'incertitude chez nous. La vaccination avec AstraZeneca a été suspendue et les chiffres de la circulation du virus commencent à être élevés dans certaines régions au risque de débordement des hôpitaux.

Alors, reconfiner ou pas et continuer la vaccination ou pas ? Ce virus qui mute est vraiment satanique avec son variant anglais qui nous a envahi..

Nous attendons le feu vert des autorités sanitaires européennes pour continuer à utiliser  le vaccin AstraZenzca : décision jeudi en espérant qu'elle sera positive. Mais le mal est fait et beaucoup refuseront  de se faire injecter cette sauce sur laquelle désormais va planer un doute..

Quand au confinement éventuel et ses modalités adaptées au plus près du terrain,  la décision va être prise  sous peu au  sommet de l'état.

Triste anniversaire.  Plus d'un an déjà qu'on subit cette crise sanitaire et on n'en voit toujours pas la fin. Dans un an peut-être... ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire