mercredi 13 octobre 2021

Bain

 

"Quoi de meilleur qu’un bon bain ? Rien. J’ai plongé nu dans le bassin. Un sentiment de bien-être m’a tout de suite envahi. Je me suis délassé pendant un bon moment, retrouvant enfin des sensations que je croyais ne plus jamais éprouver. La température était à point. Je me suis lavé des fatigues de la route et vue du ras de la piscine, la vie pouvait sembler formidable : le ciel bleu, le soleil, un hôtel confortable et le clapotis sympathique de l’eau…. Je me suis ensuite allongé sur un transat au sortir de mes ablutions mais une douleur lancinante est apparue : j’avais attrapé des coups de soleil. J’avais la peau toute brûlée sur le dessus des mains qui avaient tenu le guidon de la moto. Il fallait que je me soigne."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire