lundi 4 octobre 2021

Les sapeurs....

Bon, les derniers sondages nous annoncent bien des surprises pour la présidentielle. Les surprises, c'est Zemmour qui s'y colle et je subodore qu'il va bientôt se retrouver en deuxième position, laissant Mémère derrière lui. Ne parlons pas de Bertrand qui va se vautrer et de LR qui risque d'exploser. Je compte sur Ciotti, Retailleau et comparses pour avoir des états d'âme devant la percée de Zemmour et finalement rallier celui qui va bientôt apparaître comme un éventuel vainqueur et ainsi espérer récupérer quelques dividendes sur leur investissement...

Bon, n'exagérons rien. Zemmour est quand même la personnalité la plus haïe des Français et son refrain immigration, immigration, immigration finira par lasser, d'autant que les républicains modérés vont reprendre ce thème de manière moins brutale mais en promettant d'être aussi efficace. Pour le reste Zemmour est loin d'être un économiste, et même bien conseillé il finira par dire quelques grosses conneries, comme de se mettre les gays à dos et ce qu'il a déjà dit sur les femmes n'est pas de nature à attirer leurs suffrages.. Et puis, il reste toutes les archives des médias bolloresques qui contiennent toutes les horreurs qu'a pu déballer l’impétrant sur tellement de sujets qu'il n'y aura qu'à aller les rechercher et  les diffuser jour après jour pour dégoûter tous les modérés de voter pour lui...

Je suis donc assez zen sur les chances de Macron qui a bien géré notre pays pourtant réputé ingérable et qui a su faire face à pas mal de crises. Sauf situation improbable je voterai pour lui  et le soutiendrai de mes faibles moyens pendant toute cette campagne.

Ceci dit, comme je compte sur Mélenchon pour foutre la merde et affaiblir la gauche, je compte sur Zemmour pour la même mission, mais à droite cette fois. Ils  ont tous mes encouragements pour poursuivre leur travail de sape. Ils le font très bien, on  peut compter sur eux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire