lundi 29 mai 2023

L' affiche


J'ai halluciné en voyant cette affiche annonçant la gay-pride d'Arras.  On y voit en effet une femme bâchée manifester avec les dizaines de jeunes qui sont ou soutiennent les LGBT. Or l'islam est la pire religion ennemie des gays de part le monde, y compris en France.

Tous les pays musulmans ou presque ostracisent les gays, les emprisonnent quand ils ne les exécutent pas.. 


On n'a pas oublié ces gays jetés des  derniers étages d' immeubles en Iran et se fracassant sur le sol.

Pour parler de la France quelques extraits de Tétu du 17/05/2022
"Les violences anti-LGBT recensées en France ont doublé en cinq ans. 
 
Les images de nouvelles agressions physiques contre des personnes LGBTQI+ ne se tarissent pas sur les réseaux sociaux. Ces violences demeurent à un niveau alarmant, en dépit des avancées législatives et des multiples alertes des associations. 
Au total sur l'année dernière, les plaintes pour crimes et délits anti-LGBT+ ont ainsi augmenté de 28% par rapport à l'année 2020, soit un doublement depuis 2016 (+ 104%) ! Des chiffres qui restent en deçà de la réalité puisque le ministère estime que seules 20% des victimes déposent une plainte. 

Il y a d'abord les agressions de rue à motif homophobe ou transphobe. En mars, deux personnes transgenres ont été attaquées au couteau à Nice – l'un des auteurs a déclaré aux enquêteurs vouloir "tuer un homosexuel au nom d’Allah". 
À Dole dans le Jura, un adolescent trans a été pris à partie mi-mars par un groupe d'adolescents avant d'être tabassé au motif de son identité de genre. 
À Toulouse, le maire d'une commune de l'Aveyron a été retrouvé nu et atteint de multiples fractures sur un lieu de cruising gay en septembre... 

Quand on obtient une avancée des droits, on constate également une opposition forte et une augmentation de la violence dans l'espace public. Il y a une polarisation forte de la société sur ces sujets avec des personnes beaucoup plus virulentes et d'autres qui ont intégré nos problématiques". 

Comme les statistiques ethniques sont interdites en France la part des musulmans dans ces agressions ne peut être connue..  Je suis convaincu qu'elle est largement majoritaire..

Alors que vient faire cette femme bâchée, soumise à l'islam, prosélyte de sa religion des ténèbres, sur cette affiche qui prône  la liberté et la fierté d'être LGBT.  ?

Des associations wokisées subissent l'entrisme et dérapent ? Se soumettre à l'oppresseur ? Quelle erreur  !  Quelle honte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire