lundi 15 mai 2023

La photo du mois

 le thème du mois : fleurs dans ma ville..


Les autres participants  se trouvent en commentaires chez Oth67

11 commentaires:

  1. Indémodables et irremplaçables !
    Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'ils leur donnent à manger et à boire, chez moi ça ne fait jamais cet effet là...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Où la Bretagne, à moins que ce soit la Normandie ???

      Supprimer
  3. Je ne peux qu'adhérer ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une parfaite façade alsacienne bien fleurie 😉
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Il fut un temps, j'en avais mais c'est devenu le souvenir d'une fleur oubliée par chez moi... le brun du pélargonium les dégomme dès leur installation et ils ne finissent pas la saison ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe! c'est l'alsace je suppose :)

    RépondreSupprimer
  7. Un grand classique dont on ne se lasse pas pourtant!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! Voici ma participation n'hésite pas à venir y faire un petit tour https://www.latribudechacha.com/2023/05/madere-fleur-frangipanier.html

    RépondreSupprimer
  9. Si il sont de cette année ils sont déjà bien grands! Bon weekend

    RépondreSupprimer