lundi 15 mai 2023

Célébrités...

 

Amusant, hier je vois Jean Castex en gare du Nord. Il était en train de faire des selfies et j'ai donc fait un selfie avec lui, mais, je ne sais pourquoi, j'ai merdé et je n'ai pas de photo. Dommage, c'était trop drôle.

On croise de temps à autre des personnalités. En remontant du sud la dernière fois mon voisin m'a dit qu'il y avait Gad Elmaleh assis non loin de nous. Effectivement, mais  si on ne me l'avait pas dit je ne m'en serais pas aperçu.  En arrivant à Pais, avant de sortir du train, il a mis une casquette et des lunettes noires....

La fois d'avant c'était Etchebest qui allait au wagon bar.

Une fois j'ai croisé Jean d'Ormesson sur un quai de la gare de l'Est  pour remarquer qu'il était vraiment petit.

Poursuivant cet inventaire j'ai vu Karl Lagerfeld dans le centre  et croisé Claude Brasseur sur un trottoir de Biarritz.  Et c'est tout pour les peoples...

Pour les présidents j'ai vu Mitterrand et  Macron en meeting, approché quelques instants Chirac. Voilà. 

Ceci dit, l'inverse n'existe pas. Qui va noter dans son blog "tiens, je viens de voir RPH"?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire