jeudi 30 novembre 2023

Fractures

 

Je trouve que la France se fracture de plus en plus. D'un côté l'islamo gauche haineuse, au milieu les gens raisonnables et à l'autre extrémité le RN populiste.  

La guerre Israël / Hamas   n'arrange rien et durcit les attitudes des uns et des autres. Si l'on ajoute à cela les agressions quotidienne par des migrants divers et variés, la mort de Thomas à Crépol, le wokisme, l'entrisme islamique, les racailles, les trafics de drogue et autres  j'en viens à me demander comment on peut encore se croire dans un pays paisible.

En matière de fracture sociale certains malades en rajoutent des couches comme cet anthropologue d'opérette qui trouve qu'écouter de la musique classique et de parler un bon français fait de vous un homme d'extrême droite.


Voilà, je suis démasqué car j'écoute des cantates de Bach et je m'efforce de parler correctement ma langue.  Doux Jésus !

Un nouvel attentat à Jérusalem ce matin revendiqué par le Hamas a fait 3 morts. Le Hamas appelle à l'escalade.  La guerre va donc reprendre...
Le bébé otage de 10 mois Kfir, son frère et sa mère sont mort. Les corps seront peut-être rendus. Ce bébé était devenu un symbole du martyr du peuple juif en 2023.  Israël est bouleversé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire