dimanche 26 novembre 2023

La gauche putride

 

« Solidarité avec les femmes de Gaza » Le cortège des Rosies rendait  hommage hier aux femmes victimes de la guerre à Gaza lors de la manifestation #NousToutes.
Des pseudo féministes qui ne dénonçaient pas les meurtres, les viols, les tortures perpétrés par le Hamas le sept octobre parce que les victimes étaient juives. Un pseudo féminisme clientéliste et aveugle qui flirte avec les islamistes, ses ennemis de demain. 

Ces pseudos féministes LFI ont poussé l’ignominie hier  dans cette manif "contre les violences faites aux femmes" jusqu'à refouler des femmes dénonçant le viol et les tortures des israéliennes par le Hamas ! 
Cette marche n’était pas contre les violences faite aux femmes (à toutes les femmes) mais une marche pro palestinienne ! Des "féministes" qui défendent les violeurs c'est la fin du mouvement de libération des femmes. 
Il faut retenir la date, 25 novembre. Est-ce que les gens se rendent compte de ce que la gauche Hamas a osé faire ? Des femmes juives exclues parce que juives. Voilà on en est là !

On passe de Simone Veil à Panot et de Gisèle Halimi à Rousseau. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il n'y avait  pas un mot pour les Iraniennes, les Afghanes, les viols du Hamas ?


L'islamo-féminisme, c'est tout un art.  Cette gauche putride  se décompose à travers  ses haines ciblées...


Autre putride :  "nous écraserons le sionisme" Ca c'est une déclaration de Grata Thunberg.  Ceux qui avaient encore quelques doutes à propos de la jeune activiste climatique sont invités à bien ouvrir leurs yeux et leurs oreilles...

Gérard Collomb vient de mourir. Quand il a quitté le ministère de l'intérieur il a fait remarquer qu' «Aujourd'hui, on vit côte à côte, je crains que demain nous soyons face-à-face». 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire