jeudi 2 novembre 2023

Le machin

 

Je dois avouer que j'ai du mal avec les atrocités du Hamas. Je pense à cette petite fille de 8 ans qu'on a mutilé d'une main et qu'on a laissé mourir  lentement en se vidant de son sang dans d'atroces souffrances.

Je pense aussi à ce bébé qu'on a fait cuire dans un four, vivant. Juste après, ils ont abattu très violemment ses parents qui ont vu cette scène d’horreur absolue avec leur bébé.   Les  soutiens du Hamas crient à la fausse nouvelle. Moi je crois que cette info est vraie.  Il y a eu tant d'horreurs ! Personne  de notre monde civilisé n'oserait  inventer une chose pareille et d'ailleurs Israël a "invité" des journalistes étrangers à venir à l'institut médico-légal constater le niveau de barbarie du massacre du #Hamas sur les cadavres. Pour qu'ils constatent de leurs yeux.

D'autant que le Hamas confirme les actes indicibles qu'il a commis en réitérant ses menaces et en se déclarant prêt à recommencer ses massacres du 7 octobre un million de fois.... 


Qu'en pensent les ONG, les partis de gauche, les écologistes qu'on n'entend pas beaucoup, nos chers syndicats etc...? 

Qu'en pense l'Iran ?  Depuis hier, l'Iran préside un forum des droits de l'homme de l'ONU. L’Iran exécute  en moyenne dix personnes chaque semaine ! Sans parler des droits des femmes dans ce beau pays ! Leurs grands-mères étaient infiniment plus libres ! Jamais vu une organisation aussi manipulée !  De Gaulle appelait l' ONU  le machin. Ça me semble tout à fait mérité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire