mercredi 2 novembre 2005

Des riens...

Levé normalement. Café avec pain grillé: j'ai perdu deux kilos récemment, d'où le pain avec le café. Mis en route la radio. Fréquence Radio Bienvenue sur laquelle je suis tombé par hasard. On y parle de Dieu, de Dieu et encore de Dieu. Quand on ne parle pas c'est de la musique classique ou des cantiques...Bon là j'apprends que j'ai commis un tas de péchés, que je suis impur ( que mon sang abreuve les sillons..lol ), que je suis un moins que rien et que Dieu, si je m'y colle, va s'occuper d'arranger tout ça. Bon, merci Dieu, c'est sympa, mais j'ai plutôt envie d'aller en enfer finalement. Passer toute une éternité à la messe ça va être chiant, tandis que de retrouver François Villon, Rabelais, Lacenaire et tous les autres suppots de Satan ça risque d'être beaucoup plus drôle.


Ensuite des coups de fil pour organiser un peu ma vie. C'est vite organisé une vie... Maintenant plus rien à faire, retour au vide sidéral. Sur le Net l'uploading est à 2.8 kb/sec, c'est dire que ça rame. Je ne sais pas si je vais pouvoir entrer mon blog du jour...


Dehors ciel bleu avec de jolis nuages. Quelque chose de beau à regarder finalement..C'est déjà ça..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire